Aquaja Diamond line XL
search
  • Aquaja Diamond line XL

Aquaja Diamond line XL

1 749,00 €
TTC Livraison entre 5-7 jours ouvrables

Aquaja Diamond line XL

Aquarium

Dimensions : 152 x 55 x 55 cm

Épaisseur du verre : 15 mm

Volume : environ 455 litres

Décante

Dimensions : 95x40x40cm

Épaisseur du verre : 6 mm

Filtre à mailles : Double

Volume : environ 150 litres

Osmose

Dimensions : 15x40x50cm

Volume : environ 30 litres

Le modèle XL a un plateau d'osmose séparé qui n'est pas inclus dans les dimensions de la décante

Meuble

Dimensions : 155 x 55 x 85 cm

Le modèle XL possède 3 portes pliantes et est équipé d'une cloison pour créer un espace de séchage séparé. Cette section contient le plateau d'osmose séparé

Kleur : Blanc
Couvre Lumière : Sans couvre lumière
Quantité
Sur commande

Aquaja Diamond Line XL

Le plus grand modèle, l'Aquaja Diamond Line XL, a un volume d'environ 455 litres. L'aquarium, aux dimensions 152x55x55 cm, est équipé de verre extra clair (Vitre d’avant et vitres latérales).

Le trop-plein, en verre noir et équipé de peignes de trop-plein amovibles et d'une plaque de couvercle, dispose de 2 sorties. Il y a un double drain dans le palier; un drain principal en PVC50 (intégrant le 1er tuyau de relevage PVC20) et un drain de secours en PVC50 (intégrant le 2ème tuyau de relevage PVC20).

Le drain principal en PVC50 est équipé d'un tiroir à réglage très précis et se termine par deux filtres à mailles dans la décante. De plus, le modèle XL dispose d'un réservoir séparé pour l'eau osmosée.

Le meuble est équipé de 3 portes pliantes pousser pour ouvrir et dispose d'une zone seche séparée.

Remonter avec 2 sorties

L'Aquaja Diamond Line XL a un trop-plein en verre noir, avec des peignes de trop-plein amovibles et une plaque de couvercle. Il y a 2 sorties rotatives incorporées dans le mur.

Cela garantit un design très éstetique et offre la possibilité de diriger le flux.

Décante

Le mobilier contient la décante design, avec une finition blanche. Ce puisard, aux dimensions 95x40x40 cm, est équipé de deux filtres à mailles. La remonté du modèle XL est divisé en 2 tuyaux de levage en PVC de 20 mm.

La tuyauterie est livrée complètement montée ; il vous suffit de tourner les bagues dans l'aquarium.

Sur le côté droit du meuble, vous trouverez une zone fermée, dans laquelle se trouve un récipient séparé pour l'eau osmosée (taille 15 x 40 x 50 cm)

Couvre lumière

Avec chaque Aquaja Diamond Line, vous avez la possibilité de commander un couvre lumière séparé, de sorte que vous puissiez également travailler avec un aquarium fermé.(Lumières non fourni)

Les couvre lumières sont constitués d'un cadre en verre, recouvert de panneaux MDF Perfect Gloss de haute qualité. Le couvre lumière a 2 trous à l'arrière et est équipée de plaques de recouvrement amovibles (y compris les grilles de ventilation).

Dimensions : 155 x 55 x 15 cm

Remarque : ce produit n'est pas inclus en standard. Si vous le souhaitez, vous pouvez le choissir en combination.

aquaja_diamond_line_xl_wit_zonder_lichtkap