Dupla Ph elektroden set basic
search
  • Dupla Ph elektroden set basic

Dupla Ph elektroden set basic

82,95 €
TTC Livraison entre 2-3 jours ouvrables

Le set d'électrodes pH Dupla basic avec double diaphragme est utilisé pour la détermination précise de la valeur pH dans les aquariums d'eau douce et eau de mer.

Quantité
En stock

Le set d'électrodes pH Dupla basic avec double diaphragme est utilisé pour la détermination précise de la valeur pH dans les aquariums d'eau douce et eau de mer.

Le jeu d'électrodes de pH Dupla basic est utilisé pour la détermination permanente et précise de la valeur du pH dans les aquariums d'eau douce et est de qualité laboratoire. La connexion s'effectue via une connexion BNC. Le jeu d'électrodes pH basic convient à tous les appareils de mesure et de régulation pH du commerce avec connexion BNC. L'appareil de mesure et de contrôle du pH est réglé sur les paramètres spécifiques à l'électrode via un étalonnage. L'électrode de pH rechargeable Dupla à double diaphragme n'est qu'un maillon fonctionnel dans une chaîne de mesure du pH, qui se compose d'un appareil de mesure/contrôle et d'une sonde. Ces deux composants, sonde (électrode) et appareil de mesure/contrôle, doivent être adaptés l'un à l'autre afin de fonctionner avec précision. Après la première utilisation, le calibrage est répété, puis toutes les 6 semaines. Si l'asymétrie de l'électrode ne peut plus être calibrée, la solution KCL peut être remplacée. Pour ranger l'électrode, le capuchon de protection est rempli d'une solution de KCL 3 molaires et soigneusement placé sur la pointe de l'électrode. Le diaphragme et la membrane en verre sont sensibles à la saleté et aux algues. Le résultat est une réaction lente de l'électrode. Le nettoyage est recommandé toutes les 4 à 6 semaines. Idéalement, placez l'électrode de pH dans un endroit sombre avec peu de mouvement de l'eau dans l'aquarium. Un emplacement lumineux peut entraîner la croissance d'algues sur la pointe en verre sensible de l'électrode. Un débit trop important entraîne des résultats de mesure fluctuants. L'électrode pH est une électrode à « double jonction ». Celle-ci est moins sensible aux influences environnementales qu'une électrode standard.

dupla_ph_elektroden_set
1 Produit