Expéditions et retours

Expédition de votre colis avec Bpost

En tant qu’expéditeur ou destinataire, vous pouvez suivre votre colis grâce à l’outil en ligne Track & Trace. De cette manière, vous êtes informé en temps réel du statut de votre colis.

Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit d’encoder sans espaces tous les chiffres du code-barres qui se trouve sur votre étiquette d’envoi, votre preuve de paiement ou votre preuve de depot.

Pour retourner un colis, deux options s’offrent à vous :

  • Via une étiquette de retour ou des instructions pour le retour avec le colis.
  • Échange en magasin

Si un colis est endommagé ou perdu, seul l'expéditeur peut déposer une réclamation.

Assurez-vous de prendre contact si le colis est perdu ou endommagé.

En tant qu'expéditeur, nous pouvons déposer une plainte. Nous vous répondrons dans une semaine.

Les frais d'expédition comprennent la manutention, l'emballage et les frais de port. Les frais de manutention sont des montants fixes, tandis que les frais de transport dépendent du poids total. Nous vous recommandons de placer vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas fusionner deux commandes placées séparément, donc les frais d'expédition seront facturés pour chaque commande. Votre colis est expédié à vos risques et périls, mais une attention particulière est portée aux articles fragiles.