h2 ocean nutri fix np
search
  • h2 ocean nutri fix np
  • h2 ocean nutri fix np

H2 ocean nutri-fix NP

37,95 €
TTC Livraison entre 2-3 jours ouvrables

NutriFix NP Bio Pellets

Nutri-Fix NP est un milieu biologique et une source de nourriture bactérienne adaptée spécifiquement pour la réduction des nitrates et des phosphates dans les aquariums. Ce milieu fluidisé révolutionnaire apporte tous les avantages des méthodes de dosage de Carbone / Vodka liquide sans risque de surdosage de l'aquarium.

500 Ml

Quantité
En stock

Avantages et utilisation

• Réduit à la fois le nitrate et le phosphate

• Aucun dosage de carbone supplémentaire requis

• Permet une alimentation accrue des poissons et des coraux

• 100-200ml de NutriFix pour 100L d'eau

• Écrémage des protéines requis

• Utilisation optimale dans un réacteur fluidisé

Contrairement aux méthodes de dosage de carbone aveugles et potentiellement risquées telles que la vodka ou le vinaigre qui impliquent l'ajout de sources de carbone directement dans l'aquarium principal pour favoriser la croissance bactérienne, les Bio Pellets fournissent la même source de carbone pour les bactéries sans les problèmes potentiels.

Nutri-Fix NP est un bio-polymère à source de carbone fixe à 100% pur qui peut être utilisé dans un réacteur fluidisé pour la promotion d'une croissance bactérienne rapide dans un environnement contrôlé loin de l'écran principal, favorisant uniquement les bactéries pertinentes pour la tâche de absorption des nutriments.

Le Bio-Polymère agit comme une principale source de nourriture pour encourager une colonisation bactérienne saine qui à son tour assimile ou fixe les nitrates et les phosphates à mesure que cette population augmente. Avec ces nutriments enfermés dans la biomasse de la population bactérienne, le film biologique ou «mulm bactérien» peut ensuite être exporté par agitation physique du milieu dans un réacteur pour faire place à une nouvelle croissance bactérienne.

L'effluent portant ces films bactériens peut alors être dirigé vers l'entrée d'un écumeur de protéines pour élimination physique par fractionnement de mousse. L'exportation continue de nitrate et de phosphate en excès est le résultat direct de cette réaction.

Est-il possible d'utiliser trop de médias?

Pas normalement car le taux de croissance bactérienne est limité par la disponibilité de nitrate et de phosphate libres dans l'eau quelle que soit la source de carbone disponible. En règle générale, la croissance bactérienne augmente à mesure que les niveaux de nutriments augmentent et diminuent à mesure que les niveaux diminuent, créant un environnement stable dans l'aquarium.

Il est cependant recommandé d'utiliser une dose de 50% lors du démarrage sur un aquarium existant pour limiter les baisses excessives ou rapides de la disponibilité des nutriments qui pourraient stresser certains organismes plus délicats.

h2_ocean_nutrifix_np_500_ml
2 Produits