Oceanart Reef Fuel
search
  • Oceanart Reef Fuel

Oceanart Reef Fuel

9,95 €
TTC Livraison entre 2-3 jours ouvrables

ReefFUEL est un mélange extrêmement puissant d'ingrédients biologiques avec l'une des plus hautes densités énergétiques connues dans la nature.

/ ml : 500ml
Quantité
En stock

Un mélange organique d'huile végétale hydrolysée, d'alcools, de saccharides, d'acides gras, de triglycérides.

L'adénosine est un ajout nouveau et unique. 1 Parmi les molécules énergétiques les plus importantes. Il fait partie de l'ATP, de l'ADP et de nombreuses coenzymes. Indispensable pour les processus biochimiques.

Une puissance sans précédent et développé avec nos dernières connaissances et technologies. À chaque fois, la nature nous surprend à nouveau sur ce qui n'est pas possible.

Soutenu par des micro-organismes, ReefFUEL est notre numéro 1 pour la réduction des phosphates et des nitrates. Se diviser en 2 groupes, sélectionnés pour une adaptation rapide (phase LOG) et leur croissance rapide (phase lag)

MICRO-ORGANISMES DE NOX

Nitrate -> Azote gazeux

Nitrate -> Protéine

Protéine -> Parois cellulaires

Ammoniac -> Nitrate

Sélectionné pour former rapidement un groupe qui utilise le nitrate pour construire des protéines et construire leurs parois cellulaires. Ce groupe NOX est capable de  divers composés azotés. Et si leur environnement le permet, ils peuvent très bien convertir le NO3 en N (azote gazeux), alors vous le perdrez également complètement de l'environnement. Ils peuvent le faire dans un environnement où le débit est suffisant, mais pas assez d'oxygène. Par exemple. un sol grossier d'au moins 2 cm. Ou du matériau filtrant pouvant stocker différents environnements oxygénés et pauvres en oxygène (non anaérobie).  Vous pouvez le voir dans les bulles d'azote qui se forment et montent ou sortent de la pompe de temps en temps.

MICRO-ORGANISMES PO4

Phosphate -> ATP

Phosphate -> Réserve Cellulaire

Phosphate -> Phospholipides

Phosphate -> Polyphosphates

Un groupe de micro-organismes PO4 que nous avons sélectionné pour avoir la possibilité de stocker et de conserver un surplus de phosphate. Il est utilisé dans leur métabolisme cellulaire. Cette bactérie peut stocker des réserves pendant plusieurs mois et former ainsi un équilibre qui ne se produit normalement que dans la nature.

Les deux groupes ne forment pas de toxines pendant la vie ou la mort et sont un ajout bienvenu à la nourriture des coraux.

ocean_art_reef_fuel_500ml
4 Produits

Références spécifiques

ean13
3011050105871

Vous aimerez aussi